Pétition Consensus en français



POUR UNE REVISION ORDONNÉE DES SERVICES PUBLICS

Prenant l'argent des uns pour le dépenser au nom des autres, l'état-élite a atteint ses limites. Nous, les citoyens, devons le transformer en société où chacun assume sa part de responsabilité de ses choix individuels et collectifs. Automatiquement, les services seront équilibrés avec notre capacité de payer.

C'est pourquoi:
Moi, .............………………………………………..
Domicilié au: .…………………app.: .........………..
De la rue: ....…………………………………….…..
De la ville de: ………………………………………
De l'état: .........………………………………………
Du pays: .........………………………………………
Au code postal: ……………………………………..
Au email: ......……………@……………………….

demande que tous les services publics se financent par leur clientèle tout en abolissant graduellement toutes les taxes et tous les impôts. Le rôle financier de l'état se résume à la mise en place et à l'ajuste-ment périodique du service à la satisfaction de ses clients. En plus, je demande qu'un seul Service National d'Assurance-Revenu remplace toutes les formes de subventions aux personnes. Financé par les primes de tous les citoyens aptes à contribuer, le service offre des bénéfices adaptés aux besoins. En retour, tous les bénéficiaires disponibles participent à des groupes d'entraide ou de service social.

Après une période de transition, tous contribuent à l'équilibre des budgets et sont, de ce fait, respectés.Faites parvenir une copie dûment complétée de cette feuille à vos élus ainsi qu'une copie à CONSENSUS pour la création d'un registre privé de signatures. Il sera montré à nos gouvernements lorsque terminé.

CONSENSUS ENR.est une initiative privée de M. Jean A Beauregard s'adressant directement aux citoyens et proposant une alternative à la façon actuelle de fournir les services publics. Il peut être rejoint aux adresses suivantes :

http://pages.infinit.net/petition
consensus@videotron.ca


SIGNATURE:................................................................
DATE: ............................. AGE: ................................. rev. 141217

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire